Marion 36 ans

Infirmière depuis une dizaine d’année, je sentais en moi l’envie de me tourner vers d’autres formations. Le service formation m’a orienté vers un bilan de compétences. J’ai saisi cette opportunité. Je me suis envolée aux côtes de GOELAN ! Un cursus que je ne connaissais pas, mais dans lequel je me suis impliquée avec beaucoup d’envie.

Définir mes attentes, un programme. Parler de  mon parcours scolaire et professionnel. Oser me définir et inviter d’autres à échanger sur leur regard sur moi. Peu à peu trouver une trame logique à mon parcours, extraire des composantes importantes de ma personnalité et donc de la professionnelle que je suis. Trouver ainsi peu à peu ma place de professionnelle et l’assumer. Envisager d’autres horizons sans partir juste sur des suppositions, des envies d’ailleurs mais en travaillant sur mon projet professionnel. M’ouvrir la porte de possibles dans mon poste actuel.

Ce bilan a été très porteur pour moi. Il m’a aidé à définir mon identité professionnelle, à investiguer et prendre  le temps. Prendre en compte chaque paramètre de mon équilibre et ainsi avoir des appuis plus solides pour me définir dans ma vie professionnelle. Je suis très satisfaite de l’accompagnement proposé il me correspond. Je ne peux que recommander cette aventure qui demande du travail, du temps et de l’ouverture d’esprit !

Enregistrer

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks et les pingbacks sont ouverts.